• bdepierre

Préparons le déconfinement


Sur une idée de Jean-François adhérent du club Sud Motorhome et membre de la FFACCC :


Le déconfinement, oui mais comment pourrons-nous apporter modestement notre aide au redressement de l’économie, si nous sommes autorisés à prendre la route ?

Les visites dans les pays étrangers vont être certainement impossibles dès le déconfinement effectué. Profitons de cette opportunité pour découvrir ou redécouvrir notre beau pays en l’aidant à se relever.

Naturellement nous pourrons par notre comportement, apporter notre soutien à tous ces petits commerçants qui ont souffert pendant cette situation inédite. Nous avons l’avantage, d’être confinés naturellement « chez nous », de pouvoir aller dans ces petits villages classés ou non, consommer dans leurs commerces, stationner sur une aire dédiée, sur un camping ou sur un parking. Cela nous permettra d’éviter la foule des grandes surfaces où la distanciation sociale est aléatoire. Profitons de cette reprise particulière pour prouver aux municipalités réticentes à nous accueillir, que nous sommes des consommateurs potentiels et que notre mode de loisirs est parfaitement adapté à cette situation.






Espace Danton

3 rue Danton
92240 MALAKOFF

Matr. Voyages
N°IM075100284
Assur. MACIF Nº 15195976

FICM
  • White Facebook Icon

Tél : 0800 800 158 

(N° Vert gratuit)

  • White Facebook Icon

FFACCC © 2020 -  Joël Dupuy / Bernard Depierre /Alain Clavier