• bdepierre

AIRE PARK NOUS ÉCRIT : « NE NOUS CONFONDEZ PAS AVEC NOS CONCURRENTS ! »

Source : les actualités du site « Camping-Car Magazine »

Article de la rédaction du 07/12/2021

Le fondateur de la société AireServices, qui administre le réseau AirePark, nous écrit. Il a remarqué que certains camping-caristes confondaient son réseau avec un autre (qui porte un nom assez proche). Il nous rappelle les spécificités du réseau AirePark, qui comprend des aires de tous types (gratuites, payantes, municipales ou privées…), dans plusieurs pays.


Pour lire l’article en question, c’est ici : Aire Park cherche des correspondants. C’est dans les commentaires, en bas d’article, que certains de nos lecteurs font effectivement la confusion entre les deux réseaux. Pour en savoir plus sur Aire Park, vous pouvez aussi lire notre article : Aire Park – AireServices : un réseau qui ne standardise pas les aires.


In extenso : le courrier d’Armand Riou, fondateur d’Aire Park

Suite à la parution de la dernière newsletter du Monde du Camping-Car, vous avez été nombreux à réagir en nous comparant à la concurrence.

Je vous informe que nous sommes une entreprise familiale, 100% Française, basée à Concarneau. Nous avons créé AireServices il y a 20 ans et AirePark est une marque de notre société qui a vocation à créer des aires pour camping-cars en Europe, nous en avons installées à ce jour 900. Il est évident que contrairement à « l’auto proclamation » de certaine marque, AireServices et donc AirePark reste le réseau Européen le plus plébiscité par les camping-caristes depuis 2000).

Ces 900 aires ont été installées pour assurer votre bien-être au quotidien et faciliter vos différents séjours en Europe (nous sommes présents en France, Belgique, Luxembourg, Maroc, Espagne et Portugal) avec des aires gratuites et payantes gérées par les collectivités, les supermarchés, les campings, les sociétés d’autoroute, les entrepreneurs privés et par nous-mêmes.

Vous pouvez ainsi voyager et stationner partout en Europe, soit gratuitement (seule la consommation d’eau est payante : 2€ pour ≈ 100l) soit en payant votre stationnement.

Pour connaître toutes ces possibilités, je vous invite à visiter, sans modération, notre site www.reseauairepark.com, vous ne nous confondrez plus jamais avec une autre marque! Une application sera bientôt à votre disposition pour faciliter un peu plus vos séjours et voyages.

Bonne route, amis camping-caristes.

Armand Riou

363 vues0 commentaire